Vae Soli Index du Forum Vae Soli
Malheur à L'homme Seul !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lunaï drood heal 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunai
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Lunaï drood heal 80 Répondre en citant

Je me nomme Yoann, J'ai 16Ans, Je suis lycéen (Section 1ere)

Mon expérience Globale de jeu hum hum...Se resume a WOW =),War 3,Aion...Vous l'aurez compris que des jeu en ligne ^^.

Mes peros In game>Mon dk tank (Atømnium) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Atømnium (MAin RAID)
                           >Mon drood heal (Lunaï) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lünai (Perso a HF)
                           >Mon demo (Shàø) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Shâø (Vieu reroll low stuff ^^)

Mon expérience dans le jeu (Tout clean jusqua Icc) Icc 10 Clean (Rl), 10hm 7/12, 25 9/12, 25hm 1/12 xD Pas de groupe adapté ^^

Mes motivations sont telles que j'aime les hfs, j'aime les raids, et j'aime donc les guilde qui s'interesses à l'un comme à l'autre =), De plus je connais Une ou deux personne dans cette guilde que je trouve simpas et amicale Very Happy.

A vrai dire, je ne peut apporter grand chose a la guilde^^ appart un Heal,Un tank, pour n'importe quel raid, que je taguerais sans aucune hesitation.
J'attends de la guilde juste une ambiance chaleureuse et pouvoir faire des raids Efficace dans la bonne humeur et (soyons fous ^^) Réaliser des Hf en même tant que de faire tout cela Very Happy.

Je serai dispo les aprés midi en fonction de mes horaires de cours, et certain soirs que je ne peut pour l'instant determiner precisement.

J'accepte biensure la charte de guilde Very Happy.
Merci a tous pour vos futur reponses ^^ et a trés bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaya
Membres

Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Lunaï drood heal 80 Répondre en citant

hello
OMG ! 16 ans hum
tu oublies de dire que tu sais monter un raid et rl
pour ma part +1 mais on est pas encore a l'age moderne
et je n'ai pas le droit de vote Sad

Astreos
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Lunaï drood heal 80 Répondre en citant

non tu as pas le droit de vote dommage c'est que pour les hommes les vrai ^^  puis pour rl c'est marquer icc clean (rl) stop lire que ce qui t'intéresse rolala
sinon je ne vois aucune raison de ne pas te prendre plutôt motiver sympa assez bien stuff et tank et heal les 2 class les plus demander en geénéral ^^

donc ca sera +1 pour moi et te souhaite la bienvenue
Shaya
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Lunaï drood heal 80 Répondre en citant

Astreos = méchant
bon en même temps je suis pas un vrai homme
c sur mais je suis bien une vraie fille "cause>effet"

Astreos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: Lunaï drood heal 80 Répondre en citant

même pas vrais tu est une machine pas une vrai fille ^^ puis tu as pas le droit de vote quand même parceque je t'aime pas ^^ lol
Shaya
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Lunaï drood heal 80 Répondre en citant

pffff ok c'est noté
je m'en fou j'aime pas voter
dans ce cas je reviendrai plus sur le fofo
et mm pas vrai que jsuis une machine

Astreos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: Lunaï drood heal 80 Répondre en citant

rolala madame est vexer ok prend le comme tu veut fait comme tu veut si tu t'en fou alors ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Lunaï drood heal 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.