Vae Soli Index du Forum Vae Soli
Malheur à L'homme Seul !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lunaï drood heal 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunai
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Lunaï drood heal 80 Répondre en citant

Je me nomme Yoann, J'ai 16Ans, Je suis lycéen (Section 1ere)

Mon expérience Globale de jeu hum hum...Se resume a WOW =),War 3,Aion...Vous l'aurez compris que des jeu en ligne ^^.

Mes peros In game>Mon dk tank (Atømnium) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Atømnium (MAin RAID)
                           >Mon drood heal (Lunaï) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lünai (Perso a HF)
                           >Mon demo (Shàø) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Shâø (Vieu reroll low stuff ^^)

Mon expérience dans le jeu (Tout clean jusqua Icc) Icc 10 Clean (Rl), 10hm 7/12, 25 9/12, 25hm 1/12 xD Pas de groupe adapté ^^

Mes motivations sont telles que j'aime les hfs, j'aime les raids, et j'aime donc les guilde qui s'interesses à l'un comme à l'autre =), De plus je connais Une ou deux personne dans cette guilde que je trouve simpas et amicale Very Happy.

A vrai dire, je ne peut apporter grand chose a la guilde^^ appart un Heal,Un tank, pour n'importe quel raid, que je taguerais sans aucune hesitation.
J'attends de la guilde juste une ambiance chaleureuse et pouvoir faire des raids Efficace dans la bonne humeur et (soyons fous ^^) Réaliser des Hf en même tant que de faire tout cela Very Happy.