Vae Soli Index du Forum Vae Soli
Malheur à L'homme Seul !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ware

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: Ware Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Teddy, j'ai 15 ans je me prépare à rentrer au lycée.

Je joue à wow depuis déjà 5 ans j'ai donc pu connaitre tous les raids près bc,bc et wolkt.
Wow était,est et sera je pense mon premier et dernier mmo... ou pas Confused

Mon Druide s'appelle ware
il est spé équilibre en main spé, double spé tank
C'est un gros tauren.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ware
Mon avancée pve : icc 10 normal clean, icc 10 hm 8/12 clean grâce aux gentils The Fallen qui mon prient avec eux,d'ailleurs j'etais avec akilon.
Icc25 je n'ai pas fais grand chose 6/12  car j'ai toujours fais du pu et je suis toujours tombé avec des personnes de types : ninja ou des fakeurs déco apres avoir eu leurs loots .J'ai clean tous les autres raid sauf naxx et uldu car je montais un dk,avec lequel j'ai clean naxx et les 2 premieres parties de uldu.

Mes motivation sont les suivantes: j'aimerais rejoindre une guilde qui a une tres bonne ambiance et pouvoir me poser, qui ne se prend pas la tête meme si on chain wype sur un boss(c'est comme sa qu'on apprend).

Ce que je peux apporter à la guilde c'est ma connaissance assez expérimenté de icc (10 hm) si besoin est, mon buff 5% au critique.Après niveau métier je ne peux rien vous apportez de plus car se n'est pas trop mon lobbie de monter les métiers mais s'il faut je le fairais avec plaisir (je suis tdc et depeçeur).