Vae Soli Index du Forum Vae Soli
Malheur à L'homme Seul !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ware

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: Ware Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Teddy, j'ai 15 ans je me prépare à rentrer au lycée.

Je joue à wow depuis déjà 5 ans j'ai donc pu connaitre tous les raids près bc,bc et wolkt.
Wow était,est et sera je pense mon premier et dernier mmo... ou pas Confused

Mon Druide s'appelle ware
il est spé équilibre en main spé, double spé tank
C'est un gros tauren.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ware
Mon avancée pve : icc 10 normal clean, icc 10 hm 8/12 clean grâce aux gentils The Fallen qui mon prient avec eux,d'ailleurs j'etais avec akilon.
Icc25 je n'ai pas fais grand chose 6/12  car j'ai toujours fais du pu et je suis toujours tombé avec des personnes de types : ninja ou des fakeurs déco apres avoir eu leurs loots .J'ai clean tous les autres raid sauf naxx et uldu car je montais un dk,avec lequel j'ai clean naxx et les 2 premieres parties de uldu.

Mes motivation sont les suivantes: j'aimerais rejoindre une guilde qui a une tres bonne ambiance et pouvoir me poser, qui ne se prend pas la tête meme si on chain wype sur un boss(c'est comme sa qu'on apprend).

Ce que je peux apporter à la guilde c'est ma connaissance assez expérimenté de icc (10 hm) si besoin est, mon buff 5% au critique.Après niveau métier je ne peux rien vous apportez de plus car se n'est pas trop mon lobbie de monter les métiers mais s'il faut je le fairais avec plaisir (je suis tdc et depeçeur).

Mes disponibilitées: je suis disponible tous les jours sauf le week-end de 8h45-12h15;13h50-17h30 mais aussi en soirée 20h-00 pendant la période de vacance et pendant la période cours je suis dispo le mercredi après-midi et le week-end (vendredi samedi soir ) après je peux peut-être disponible pendant la semaine 1 ou 2 soirs maximum.

Voilà ma présentation j'espère qu'elle vous aura plu et peut-être à bientôt sur wow
A oui j'avais oublié Je vénère le grand Zoltan =D
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaya
Membres

Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: Ware Répondre en citant

OMG encore un qui vénère Zoltan et Astreos alors il pue ?
bha moi je dit +1
mais je sais pas si ma voix compte (vu que on n'écoute jamais les femmes)
pourquoi les The fallen m'emmène pas avec eux moi ? /cry
je m'en fou après tout parce que Astreos m'emmène lui et
il vaux 10 The fallen (hum)
SYS IG

Astreos
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Ware Répondre en citant

Lol shaya merci merci ^^ quel honneur mais tu as bien raison tu est une femme ta voir compte pas il y a que la mienne qui conte non mais ^^
Très belle présentation en plus pour le moment tu est dispo en journée même si après tu reprendra les cour d'ici la on pourra voir pour un rooster le soir ou autre
donc +1 et bienvenue dans la guilde ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Ware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.