Vae Soli Index du Forum Vae Soli
Malheur à L'homme Seul !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forsake [démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forsake
Membres

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Forsake [démoniste] Répondre en citant

Bonjours, alors je m'appel Yoan, j'ai 18 ans et je suis donc étudiant. 
Je joue a wow depuis maintenant 4 ans plus ou moins je me souviens pas exactement  Razz  , j'ai tenté guild wars ça m'a fortement déplu, donc mon expérience en jeu est surtout pvp, puisque j'ai joué tout vanilla / bc en pvp casi-uniquement, mais a wotlk j'ai entamé le pve sérieusement, j'ai donc tué le roi liche et tout ses sbire maléfiques en mode normal, j'ai clean nax, uldu en normal (sauf algalon) et edc.

J'ai deux perso 80 actuellement sur ysondre horde :

- [Lìa] le moins important, mon drood, pas stuff pve, utile qu'a préparer des potions et collecter des herbes.

- [Forsåke] Mon démoniste, je link un lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Forsåke malheureusement il est fort possible que je soit en stuff pvp lorsque vous cliquerez sur ce lien, je fais donc une brève description de mon stuff pve : j'ai 5k9 de gs, full hs 264 icc (sauf un trinket 251), j'ai deux pièces sanctifiées, une tête hs 264 et deux pièces t10, et je suis spé démono en pve la plupart du temps. J'ai Ts, un micro, et les addon qu'il faut.

Mes motivations sont surtout d'avancer dans le jeu à mon rythme, je suis donc très intéressé par toute sorte de hf, de réput. 
Je pense que je peux apporter un gros buff add spell Very Happy ; mon expérience pve et pvp (toujours utile) ; ma présence sur le chan et en raid, et la je fais la transition -->
Disponibilité : La je suis en vac, j'ai finis de farm le proto-drake perdu dans le temps donc mes dispo sont très variables (quasiment tous les jours :p) mais en temps normal j'essai de raider seulement 3 ou 4 soir par semaine, histoire de conserver une vie sociale et scolaire. 

Voila, la raison qui m'a fais m'intéresser a cette guilde c'est la rencontre avec Shàya et Astreos.

Pour finir : Je vénère le grand maitre Zoltan

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaya
Membres

Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: Forsake [démoniste] Répondre en citant

Hello
moi je dit +1
need un garde du corps aux Pics
encore GG pour ton proto

Astreos
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Forsake [démoniste] Répondre en citant

Ah si tu est trop fan de lui faut pas je le prenne alors il va me piquez la vedette lol

sinon bin tres bon post je pense pas qu'il y est de soucis donc je vais dire ok apres tout si tu te sens pas bien avec nous tu aura cas partir ^^
et si je m'appercois que tu est un plow je te virerai (ou pas) je suis un ange ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Forsake [démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.