Vae Soli Index du Forum Vae Soli
Malheur à L'homme Seul !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forsake [démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forsake
Membres

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Forsake [démoniste] Répondre en citant

Bonjours, alors je m'appel Yoan, j'ai 18 ans et je suis donc étudiant. 
Je joue a wow depuis maintenant 4 ans plus ou moins je me souviens pas exactement  Razz  , j'ai tenté guild wars ça m'a fortement déplu, donc mon expérience en jeu est surtout pvp, puisque j'ai joué tout vanilla / bc en pvp casi-uniquement, mais a wotlk j'ai entamé le pve sérieusement, j'ai donc tué le roi liche et tout ses sbire maléfiques en mode normal, j'ai clean nax, uldu en normal (sauf algalon) et edc.

J'ai deux perso 80 actuellement sur ysondre horde :

- [Lìa] le moins important, mon drood, pas stuff pve, utile qu'a préparer des potions et collecter des herbes.

- [Forsåke] Mon démoniste, je link un lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Forsåke malheureusement il est fort possible que je soit en stuff pvp lorsque vous cliquerez sur ce lien, je fais donc une brève description de mon stuff pve : j'ai 5k9 de gs, full hs 264 icc (sauf un trinket 251), j'ai deux pièces sanctifiées, une tête hs 264 et deux pièces t10, et je suis spé démono en pve la plupart du temps. J'ai Ts, un micro, et les addon qu'il faut.

Mes motivations sont surtout d'avancer dans le jeu à mon rythme, je suis donc très intéressé par toute sorte de hf, de réput.