Vae Soli Index du Forum Vae Soli
Malheur à L'homme Seul !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kleramora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> Vie de la guilde -> Parlez nous de vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kleramora
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Kleramora Répondre en citant

Hello

Je suis kleramora in game  rogue spé combat

Métier  Ingénieur et  Joallier

+- 20 expérience en jeu et 4 ans d'expérience sur wow

Je suis un fan de HF  de vieux raids ( bon faut pas déconner j'adore Icc lol)

Now IRL

Pascal

40 ans  bruxelles Marié peres de deux enfants 17 et 14 ( bordel ils jouent de trop eux aussi lol)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> Vie de la guilde -> Parlez nous de vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.