Vae Soli Index du Forum Vae Soli
Malheur à L'homme Seul !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horiass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horiass
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Horiass Répondre en citant

-Dylan
-Bientot 16
-Mineur / JOA

Ensuite votre expérience globale de jeu (vos gouts, ancien(s) mmo, etc...)

Paladin Tank 5k9 gs , Maitrise sa classe enfin jpense lal ^^ , je joue tak en pve , et ret en pvp tres bon stuff également !

Mon experience de raid : Naxx a lepoque , Ulduar et  Edc ba pas tellement car g stop wow une courte durée , Et icc 10/12 en 10 connaisance 11/12 et en 25 je sais plus ^^

J'ai raid en Pu avec 2 membres de votre guilde vous m'aviez l'aire fort simpatique et serieux

Apportez un tank a la guilde x= et j'attends de vous rien de special chui pas exigeant lol ^^,

La chui en vacances donc selon les invit calendar need etre prevenu avant pour ke je previenne mon taf avant mdr^^

Et oui jaccepte la charte de guilde quelle question ^^.

Irl j'aime le foot , le airsoft , paintball , WOW evidemment les meuf normal koi ;p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cripte
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Horiass Répondre en citant

on a play ensemble effectivement, je n'ai pas spécialement etait choqué par ton gameplay, mais je n'ai pas non plus était frappé par celui ci Wink
Donc je peut pas trop me prononcé la dessu

Mis a part cela, ta candidature est legerement....baclé si je peut dire
Beaucoup de fautes ( bien qu'on ne demande pas spécialement des génies, mais un effort d'ecriture pour post sur un fofo est un minimum je pense )

Niveau experience, a tu deja joué a d'autres mmo ? Si oui lesquels et combien de temps ?

As tu réelement lis la charte ? ^^ ( on demande un petit truc spécial pour prouvé que tu l'as bien lu )
Cripte
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: Horiass Répondre en citant

-pas de news de ta part...
-mauvais retour de certains membres ( expérience passé avec toi apparemment )

plus que quelques jours pour continuer a faire vivre ta candidature chez nous....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Horiass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.