Vae Soli Index du Forum Vae Soli
Malheur à L'homme Seul !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akilon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akilon

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

Bonjour, Je me présente, Je m'appel will, 16 Ans, Je me prépare a passer un BCpro mécanique auto.

Experience globale du jeux :
Arrivé Il y a 2 ans Pile le jour de la sansaint ou il y avait les goules, chassou ally lvl 6, Mortel cette journée la non ?
En mmo... J'ai commencé a jouer qu'a wow sur un ordinateur.

Personnage Ig :
Nom: Akilon
Race: Elf de sang
Classe: Paladin
Stuff:5974 gs, Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Akilon
Avancée Pve/pvp: icc 10 (normal): 12/12, icc 10 (heroic): 9/12 (Non clean : Syndragosa, Prof putricide, Arthas)
Icc 25 : 11/12. Toute mes avancée ont été faites grace a ma chance d'avoir pu integrer un raid The Fallen.
Il va sans dire que tout les autres raid EDC 10/25 naxxramas, sont clean...Mais pas uldu malheureuseument.

Vos motivations. :
Rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, Ou on ne se fait pas crier dessus tout le temp quand on fait quelque chose pourtant correct mais qui ne va pas aux autres
Je veux dire par la : Façon de se placer pendant les raid, maniere de dps, application des strat...

Ce que vous pouvez apporter a la guilde et ce que vous attendez de nous :
je peux apporter un service de joaillerie fine, et des enchantement qui vont vous enchanter.
Des poisson tout frais Fraichement péché au joug.J'attend de vous que vous m'acceptiez comme je suis : Avec un humour a derrailler un train.

Mes disponibilitée sont : En semaine : 6h15(AM)-10h30, sauf vendredi soir prolongation jusqua 1heure Du matin, Samedi, Matin je dors, Après midi 13Heure-1heure(Am) Dimanche : toute l'après midi je m'arrete juste a 10h30
Faut bien que tout le monde dorme non ?

Et pour le niveau charte : Je signe :

Lu et approuvé.
A I O
 K L N

Je vénère le grand maitre Zoltan

(Ou pas  Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaya
Membres

Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

O M G ste fayo lui !
et moi alors ? tu me vénère pas ?

et puis vénère en verlan ca fait énerver donc si tu l'énerve fay gaffe à toi
toute façon moi jsais même pas qui c'est Zoltan Rolling Eyes
Au fait tu sais quoi Aki ? dés que tu a deco après que tu ai fini de marché sur mon bouchon
et que tu m'avais vénére.... j'ai péché enfin Mr Pince-mi !!
jsé pas ce qui m'a porté chance soit que tu sois venu soit que tu ai déco Mr. Green

Cripte
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

Aucune culture ces jeunes !

Bienvenue a toi Wink

( ca fait plaisir des gens qui postent dessuite sur le fofo Wink )
Archaël
Administrateur

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

Je suis d'accord avec sa aucune culture :p. Mais bon très bon post alors sa compense :p

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

Héhé Salut tout le monde, Shaya : En effet, GG, Tu avait dit que si tu le pechais, tu m'aimerais alors je t'est porté chance  Mr. Green . ^^
Shaya
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

heu oui c'est vrai j'ai dit çà  Neutral
Mais j'étais désespérée et absolument sure de ne pas le pêcher
OMG je suis un peu  confuse la Embarassed
Que faire que faire .......................
bon bha je t'aime Rolling Eyes mais en toute amitié Okay

Nantès

Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

elle la pècher graçe à akilon et le voeux  c'est graçe à moi alors vu que j'étais la lol ^^
Akilon

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

Oui tu était la, sur ts, Mais tu n'a influé en rien sur la chance de Shaya  Mr. Green
Shaya
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

bien parlé Akilon dans ce cas je ne dois rien à personne
car <<chacun sa  chance>>

En effet Nantès je t'ai attendu pour lancer le premier vœu qui a été le bon !
Par contre à toi je ne t'ai rien promis hein
mais bon bha toi aussi je t'aime Rolling Eyes mais en toute amitié bien sur Okay
depuis plus longtemps que Akilon ^^

Nantès

Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

Embarassed ^^
Akilon

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

Alala Ces 'Jeune-vieux'  Mr. Green
Akilon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

Euh je suis peut etre dans la guilde The Rock je fait pas grand chose avec et j'attend que l'un de vous réponde oui ou non ><
Astreos
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 02:12 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

Je pense qu'on peut toujours t'add en test vu que tu connais déjà pas mal icc mais ce restera du teste parce que franchement le coup que tu ma fait l'autre soir avec shaya et nantes on monter tora et tu est parti sans rien dire ca ma pas plus Wink

PS: tu a mis ton gs mais pas ta spé donc met tes 2 spé avec gs de chacune ^^
Akilon

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Akilon Répondre en citant

Non non, je ne suis pas parti sans rien dire j'était On ts2 et j'ai dit que j'était désolé et que j'y allais >< sinom ben mon abonnement C'est fini hier donc tant que mon account page de forum ne m'est pas accessible... difficile
Sinom oui ma spé tank j'ai 5K5 gs,  42-43k life unbuff sa fait du 62k life a peine a icc 25 full buff....coté spé je voulais la remettre ce weak mais bon xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Akilon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.