Vae Soli Index du Forum Vae Soli
Malheur à L'homme Seul !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Nantès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nantès

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nantès Répondre en citant

Salut tout le monde je me présente je m'appelle Steven,j'ai 22 ans et je suis à la recherche d'un emploi vu que je viens de finir mes études cette année.

J'aime beaucoup les fps et surtout les mmo Smile.Le seul  ancien mmo ou j'ai joué est Aion pour voir la différence qu'il y avait entre  wow.

descrpition de mon perso:

Nom:Nantès
Race:elfe de sang
Classe:paladin
Lvl:80 Smile
Spé:vindicte/protection
Métiers:enchanteur/mineur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nantès

mon expérience niveau raid 10 et 25 j'ai fait onyxia 10,tora 10 et 25.

mes motivations sont d'améliorer mon stuff dps/tank pour une fois stuff aider la guilde pour différents raids.

mes disponibilitées: pour l'instant  je suis dispo toutes les semaines de 12H à 21H.

Ayant lu attentivement la charte de guilde ,j'accepte les règles qui sont inclus dedans.

ps:De plus, je voulais ajouter j'ai migré hier soir à 23H de Temple noir  pour aller  Ysondre car le serveur se dégradait et je voulais connaitre plus de personnes tout en me stuffant.

++ all et bon jeu au plaisir de se revoir  sur le jeu Smile 
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cripte
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nantès Répondre en citant

Bienvenue a toi aussi Nantes,
j'apprecie enormement le fait que vous ayez post tres rapidement Wink
Nantès

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nantès Répondre en citant

il ne reste plus que fausterio mais ça va pas tarder Smile
Archaël
Administrateur

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nantès Répondre en citant

Perso je trouve que ton post est très correct mis a part peut être le fait que je ne suis pas sur que tu ai lu en entier la charte de guilde sinon sa le fait :p

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nantès Répondre en citant

je te promets que je l'est lu mais si tu veux je la relis Smile
Archaël
Administrateur

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nantès Répondre en citant

Si je te dis sa c'est juste parce que la charte est faite de tel sorte que quand tu va poster sur le forum en lisant ton post on sait si tu a lu la charte ou non :p 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Présentation de Nantès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.