Vae Soli Index du Forum Vae Soli
Malheur à L'homme Seul !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archaël
Administrateur

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Nous ne sommes pas l'armée, notre guilde se veut :
- conviviale
- assez libre et peu contraignante

En conséquence, les guildés ne devront en aucun cas outrepasser les règles suivantes:

- Nous ne voulons pas entacher la réputation de la guilde donc en conséquence aucun manque de respect envers les autres joueurs, qu'ils soient guildé ou non, ne sera toléré.
- Nous voulons des gens matures qui s'investiront dans la guilde (raid, banque, craft, etc...), les personnes ne se connectant que pour le HL ne nous intéresse pas
- Nous voulons des gens autonome dans leur(s) classe(s), qui se renseignent sur les modifications future, etc...
- Nous voulons des gens qui lisent les strats des différents Boss
- Nous ne voulons pas de ninja loot, de leave au premier wipe du groupe.

Un membre qui ne respecte pas ces quelques points principaux de la guilde peut se voir kické de cette derniere.

Comme je l'ai dit précédemment, la guilde n'est pas l'armée, Cripte le Guilde Master est entouré d'officier sérieux qui feront en sorte de prendre les meilleures décisions possible pour la guilde.
Vous devez les tenir informés en cas de problème, afin de pouvoir le gérer et le solutionner le plus rapidement possible !!

Toutes les décisions de la Guilde sont prisent par le GM et ses officiers. Bien évidement votre avis comptera beaucoup dans les choix que que nous feront donc nous vous encourageons a donner votre avis sur les décisions futures a prendre tout en respectant l'avis des autres.

Le forum de la guilde est, comme son nom l'indique, LE FORUM DE LA GUILDE, par conséquent toute participation a celui ci permettra de le faire vivre et donc de faire vivre la guilde.
Nous exigeons que le forum soit écris en français et pas en langage sms.

Nous ne demandons pas de temps de jeu en particulier. Par conséquent, les sorties de guilde seront organisé a l'avance sur calendrier. Vous vous devez de répondre le plus rapidement possible sur ce dernier pour que la guilde puisse s'organiser en conséquence. Les retards fréquents sans prévention seront très peu apprécié.

Avant de partir en raid nous exigeons que votre stuff soit gemmé et enchanté, que vous soyez autonome en flacon, élixir, etc... Il vous faudra aussi avoir le nécessaire en or afin de pouvoir faire plusieurs essai sur un ou plusieurs boss si nécessaire.

Bien évidement, rien ne vous oblige a rester dans notre guilde néanmoins un petit mot sur le forum afin d'expliquer votre départ serait le bienvenu.

J'ai bien lu cette charte je note : "Je vénère le grand maitre Zoltan" en bas de ma demande de recrutement.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vae Soli Index du Forum -> vae soli -> Recrutement -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.